Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 juin 2011

A votre tour ^^

Coucou les Chouquettes,

En pleine cousette, je vous montrerais demain ^^

Chipie à réalisé un post plutôt sympathique dans le but de mieux faire connaissance sur la Bloggo.

Alors voila, a mon tour je joue le jeu de ce petit questionnaire en espérant bien le voir chez vous également pour venir vous y découvrir davantage et pourquoi pas y piocher quelques idées :)

   Voici mes réponses

jhgjhgjhg

    1 - UNE COULEUR : Lin, naturel, taupe beige.

    2 - UN CHIFFRE :  4, parce Manon arrive bientôt agrandir la famille

    3 - UN TISSU :  Lin, Liberty, Penny Lane

    4 - UN LOISIR CREATIF :  COUTURE, (quilt patch= j en reve)

    5 - UN ANIMAL : Un Chat ( Je collectionne les Maneki Neko )

    6 - DEUX  PRENOMS  : Erwan et Manon

    7 - UN BIJOUX : Un bola, Un sautoir

    8 - UN VETEMENT : Un Gilet genre Boléro

    9 - DES CHAUSSURES : Des talons, sans  hésitation ( sauf en fin de grossesse je vais adorer les tatanes lol)

   10  - UN PAYS :   J'hésite, le Japon j adore, L'irlande pour sa verdure et le coté celtique, ou l'Ukraine pour mes racines

    11 - UNE VILLE : L'île de Bréhat (un paradis)

    12 - UN OBJET : Un surjetteuse lol


     je vous propose de le faire tourner sur vos blogs

Alors à très vite ;)

Plein de grosses bises

 

signature



Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'arrive déjà pas à poster sur mon blog...enfin on verra si j'ai pas oublier dans quelques jours , je jouerai le jeu ;)
C
Cool ton jeu!
P
Je joue le jeu...mais vu l'heure, jem'en occuperai demain enfin tout à l'heure...<br /> Douce nuit...<br /> Bisous
C
super lilly merci d'avoir fait le jeu <br /> on en apprend un peu plus sur toi bisous
A
J'adore l'idée je le fais en rentrant!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité