Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 juin 2011

Ma petite Bal du jour :)

Coucou les Chouquinettes,

Et bien il fallait en parler, j'ai reçu justement ce midi le paquet de Virgotte pour notre Défi MesCarnetsdeCouture.

Nous devions chacunes nous envoyer un mètre de tissu et 2 mètres de biais assortis, ainsi qu'une surprise.

A partir de cette belle enveloppe, nous sommes censé confectionner un modèle de notre choix issu des livres Mes Carnets de Couture.

Sympa comme concept non?

Et voici donc ce que Virgotte m'a réservé:

IMG_2651

IMG_2652 IMG_2653

IMG_2654

Sympa cet ensemble de Voile de coton et de biais noir et framboise non?

Et ce petit porte clé Matrochka me rappelant mes origines me fait le plus grand plaisir.

Et un SUPERBE Bracelet en liberty et lin ^^j'adore

MERCI Virgotte

Bon maintenant il va falloir penser fissa a la création ;)

Pour le colis de Virgotte, comme j'ai eu des soucis avec ma commande, il n'est parti que ce jour, j'espère vivement qu'il arrivera demain sinon ca donnera lundi et bouh que ca fait loin!!!

******

J'en profite pour revenir sur l'échange troc que j'ai fait avec Gwen, car la tête de linotte qui est jonchée sur mes épaules a complètement omis de vous montrer également les bien jolie boutons adjoints aux tissus et ruban, regardez plutôt:

IMG_2655

Vraiment trop chou ^^

Toutes mes Excuses Gwen et encore Merci ma belle.

Voilou voilou ^^

J'ai reçu mon tout premier numéro de Quilt Country aujourd 'hui je suis super contente tout y est magnifique, mais en feuilletant ces pages, un MEGA DOUTE m'assaille, euh, il s'agit d'ouvrages pour confirmées???? car en fait moi je voulais me lancer mais toutes ces merveilles me semblent bien compliquées, ou alors je n'ai pas compris les bases ce qui est tout aussi probable!!!

Alors la, n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes familières de ces ouvrages et que vous pensez pouvoir m'aider ca serait adorable.

Boite-aux-lettres

Voilou, je voulais aussi dire que les colis de Celys, Virginie, Virgotte, Vanessa, Laeti, Oberonlys et Anneke sont partis aujourd'hui ^^ ( en revanche l adresse indiquée sur le colis est mon ancienne adresse alors si vous avez besoin de la nouvelle contactez moi ^^)

Je vous dis a plus tard et vous fais de grosses bises

signature


ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel échange avec virgotte super le porte-clés <br /> bisous
M
ben dis donc des tas de jolies choses dans ta bal!
F
Superbe ce tissu et biais assorti, tt ce que j'aime !!
C
Vite, vite, vite va nous réaliser quelque chose avec tout ceci! Bon courage. Bisessssssssss.
A
Waouuuu ça en fait des colis de partis!!!!!<br /> <br /> Bel échange avec Virgotte!<br /> <br /> Pour le quilt country, oui c'est technique et franchement même moi qui fais des cours de patch je trouve qu'il y a certaines techniques complexes.Je fais leur quilt mystère "la vie est une fête" , tu peux voir les débuts sur mon blog, il y a des blocs à chaque numéro, ça se finit en décembre.Mais j'ai trouvé les 3 blocs de ce mois-ci, à la lecture, très pro!!!!<br /> Courage et je suis là au besoin!<br /> Bisous!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité