Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 juin 2011

La pochette à Barettes de Lucile ^^

Coucou les Chouquettes,

Et bien je suis en pleine cousette et a défaut de m'être débarrassée de ce mal de tête pas possible, j'ai retrouvé les sourir, comme quoi, de merveilleuses copinettes comme vous, quelques tissus fils boutons et patrons et voila, le bonheur c'est simple quand on y pense ;)

Et voila que je reçois ce midi un mail d'une Adorable LUCILE, qui va être maman d'une petite Puce pour le 18 Octobre ( hihi, c'est rigolo nous Manon est prévue pour le 21 Octobre ^^).

Et Lucile à eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos de sa réalisation:

Une superbe Pochette à Barettes, voyez plutot:

Lucile4

Adorable pas vrai? Et dire que la miss Lucile ne s'est mise à la couture qu'en Décembre 2010 et qu'elle a fait une pause couturesue de 6mois, lol donc pour 1 petit mois de couture moi je dis CHAPEAU ^^

lucile1

Voilou les filles

je retournes à ma petite mercerie qui me fait de l'oeil ^^

PS: 2586

signature


ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette pochette toujour pas fait la mienne ca vient <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
j'aime beaucoup le tissu intérieur de cette pochette, le rouge;)
J
Et bien dit donc il va y avoir des pochettes à barrettes façon Lillychouquette partout dans le monde à ce train là.<br /> Je te souhaite bien du courage pour ton mal de tête. J'espère que demain ça ira mieux pour toi.<br /> Pleins de bisous dafalganisés hihihi
L
Plus que 400 et des poussières, Ouf c'est pour bientôt ^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité