Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 juin 2011

Petites infos pour les cousettes ^^

Coucou les Chouquinettes,

Une toute petite info toute fraiche je viens de recevoir le mail:

Semaine de folie chez Tissus Price

Tissus Price vous propose l'ensemble de ses tissus à -15 % du 21 au 27 juin !

Nouveauté : Déstockage de produits, fin de rouleaux !

Tissus Price vous permet dès aujourd'hui d'obtenir les reliquats de ses rouleaux à prix coûtant : n'attendez pas, commandez dès maintenant !

J'espère que vous y trouverez votre bonheur ^^

Je pense que je vais aller y jeter un oeil, peut être même deux car je n ai pas été déchue de ma dernière commande :)

Bises bises

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
V
déchue? ou déçue? hihihihi
C
Mercy j'y vais de ce pas!!! Bisessssssssssss.
B
merci pour l'info , je ne connais pas ce style de magasin
A
Merci ma Lilly, je ne conaissais pas ce magasin!!!je vais aller voir;)Bisous!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité