Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 juin 2011

De nouveaux amis ^^

Coucou les Chouquinettes,

Ouh la la, vous allez vous dire que j'ai fait une drôle de grâce matinée!!! lol

Point du tout, juste une migraine INDECROTTABLE qui me  tiraille la tête.... J'en suis a 4 dafalgans 500 et toujours pas d amélioration, pourtant je suis restée bien tranquille vous êtes témoins? :)

Enfin, attendons encore deux petites heures que je puisse prendre la prochaine ration!

En attendant je voulais vous montrer des petites merveilles ....

Vous connaissez mon GRAND faible pour les livres de Loisirs Créatifs, et bien craquage oblige il y a quelque temps je me suis acheté ceux ci:

IMG_2532 IMG_2531

IMG_2534 IMG_2533

Ils sont vraiment top je suis trop contente, je pense que j'avais déjà la collectionnite des livres de loisrs créatifs mais la, je pense que la japan attitude version couture je suis ACCROC, la collection ne fait que débuter ah ah ah ah ca promets ;)

En attendant je vous rappelle que j ai en colonne de gauche un album intitulé Bibliothèque, si elle peut vous être utile et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part :)

Allez je file, j'ai des cousettes en préparation pour Anneke, Sylvie, Oberonlys, .... et des surprises ;)

grosses bises

A plus tard

 

signature


ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
V
4 d'un coup oulala mais c'est une grave collectionnite!
A
Prends soin de toi, attention au surmenage !!!!
F
Quelle nouille je me souviens tout juste q'avec la mini chouquette dans ton ventre, tu ne peux pas prendre grand chose comme médoc ! Bon courage à toi ! bizzz
F
J'allais dire exactement la meme chose que marie, prends de l'ibuprofène, ça marche mieux sur la migraine que le paracétamol. Repose toi bien ! bizz
L
J'espère que ta migraine passera le plus vite possible ! <br /> Ils ont effectivement l'air très sympa ces bouquins ! Et risque de nous réserver de très jolies choses à découvrir sur ce blog ... Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité