Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 juin 2011

Annonce pour le 3000ème commentaire...

Coucou les Chouquettes, 

Mais non mais non, pas encore 3000 commentaires.... mais presque hihi

Et oui, nous en sommes environs à 2550 commentaires, et donc, j'ai décidé que nous allions attendre le 3000ème ensemble qu'en dites vous?

Et pour arroser cela et bien la personne qui postera notre

3000ème commentaire se verra offrir ceci:

IMG_0767

Une petite pochette Lin&Liberty ^^

Avis aux amatrices ;)

Allez je file au dodo

je vous fais plein de grosses bises 

à demain

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici un com de plus, bravo pour ce score<br /> Une petite question : comment savoir le nombre de commentaires car quand je suis dans mon administration, il me semble qu'on voit les commentaires et pas le nombre<br /> Merci pour ta réponse et bon week end
V
3000 comm non mais c'est de la folie!! alors qui à gagner ta créa?
L
Waouh 3 000 coms c'est pas rien ! Bravo !<br /> Et en plus tu nous mets du Liberty ... c'est vraiment la torture !! ^^
A
3000 coms !! mais c'est énorme!!! félicitations!!!!
L
coucou, <br /> n'oublie pas de me dire tes couleurs préférées .......
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité