Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 juin 2011

Attention LillyChouquette CRAQUE

Coucou les Chouquinettes,

Ce soir a fond partie dans les Raggedies, a fond partie en papotte avec ma copinette Alex, a fond dans les mêmes délires, elle me montre l'objet de la convoitise....

Attention les yeux je vous montre mon , non non, MES coups de foudre de cette nuit, prêtes?

pink1 Pink2

Pink3 Pink5

Pink4

Avec un coup de coeur pour la petite Quatrième ;)

Mais ne sont elles pas à CROQUER????

DIngue lol

Je retombe en enfance et j'ADORE ;)

Allez, faites de beaux rêves 

Les miens seront tendres ;)

bisous bisous

signature


ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont chouettes ces poupettes!
G
Elles sont très jolies, j'adore les couleurs. Bisous
A
Elles sont vraiment trop choux... de quoi s'inspirer largement!!!!!
Q
Elles sont choucou !
S
kikou!!!alors ta raggedies,tu la veux comme celle la??????vas y ma chouquette.....passe ta commande au père noel!!!..........
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité