Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 juin 2011

Un petit Vote pour Léana?

Coucou les Chouquettes, 

Je vous vois venir, mais non non je publi cet artcile et je file au dodo PROMIS.

Je viens de faire la connaissance de CHIPIE95320,

une Jeune Mamie dynamique aimante et Touchante ^^

Sa chère petite fille Léana, une frimousse a tomber vous pouvez aller la voir ICI, participe à un concours.

fond-hellokitty_016

Elle peu gagner une grenouillère Hello Kitty, trop chou pas vrai ?

Alors ca serait drôlement gentil si vous aviez juste 30 secondes pour cliquer ICI, puis ensuite vous votez pour Sabrina qui pour l'instant est en tête de liste ^^

Le rêve est donc a portée de main il ne aut pas lâcher pas vrai Chantal ? :)

Voilà, moi j'ai déjà voté et vous?

Plein de gros bisous et bonne nuit a toutes

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai voté<br /> mamiemamour
S
c'est bon j'ai voté aussi :)<br /> J'espère qu'elle va gagner la pepette ;)<br /> bisous bisous
T
Voili voilou je viens de voté pour votre petite puce :)
C
coucou Lily <br /> un grand merci pour ton article je te fais de gros bisous à demain Chantal
H
a voter sa petite puce a le même prénom que ma fille ^o^!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité