Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 février 2011

Prudence est mère de sûreté

Coucou a toutes, j'ai été très touchée par votre soutien, pour l'heure plus de peur que de mal , surveillance et repos. Pour l'instant tout est a peu près normal visiblement ce qui m est arrivé arrive a plus de 70% des femmes en début de grossesse en revenche on m 'a bien expliqué qu'il ne fallait pas trop " investir" la grossesse car plus de 60% des femme font une fausse couche aucours de leur vie... Alors rassurée pour l'instant mais "Sur la réserve " jusqu'au 4ème mois m'a t on dit... Bon moi qui était sur mon nuage je redescend a mi hauteur après tout je suis d'un naturel optimiste :) Je devrais rentrer demain soir, je vous embrasse très fort et du fond du cœur merci de votre soutien qui m 'a fait énormément de bien. Bises a toutes et a très vite bien reposée tendresse ( heureusement que l iPhone est la pour me relier a vous =^•^=)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très heureuse de lire tous ces commentaires et de voir qu'il y a encore dans ce monde de houff.. des personnes qui ont de la sensibilité à revendre, et qui sont de bon conseil, pour ma tendre et adorable petite fille qui j'espère vous écoutera et se re^posera un peu.<br /> très bonne continuation à vous.<br /> Et très gros bisous à mon AMOUR de fille, et mon ti-fils adoré.
A
Repose toi bien...<br /> Biz
M
Des gros bisous pour toi! Je pense bien à toi!
A
Ravie de savoir que cela va!! surtout ménages toi!!! et prends bien soin de ""vous""
C
Repos, repos, repos et encore repos!!!! Je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage. Bisessssssssss.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité