Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 janvier 2011

Ma première ATC ..... Merci Barbamama YOUPIIIII

Coucou à toutes, comment allez vous???

Moi je suis aux anges alors je partage ma joie avec vous entre deux créas , il faut que j'y retourne hihi, les idées fusent.

Ce midi j'ai recu ma première ATC, celle du mois de Janvier qui m'a été offerte par Barbamama et je suis............

RAVIE

Je vous la montre, je suis trop fière, je l'adore ah ah ah ma joie est immense

1

Elle est superbe pas vrai??? Quoi? vous ne voyez pas bien, attendez j 'arrange ca car elle vaut la peine d'être mise en avant oh que oui:

2

Voilà mes belles, je vous fait plein de grosses bises, je repars a mes bidouilles et je reviens vite

J'ai grand hate de voir les votres les filles les ATC de Janvier vont décorer mon blog de votre talent :) .

Bonne après midi a toutes

Bises bises

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe
I
bravo à elle<br /> bises
S
cette carte est superbe !! j'aime beaucoup ce style.<br /> bien belle journée :)<br /> sylvie
N
Elle est super jolie. Je te fais plein de bisoussssssssssssssssss
A
C'est très joli...
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité