Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 octobre 2010

Des ptits cadeaux d'une Maman en or ^^

Et oui, toute heureuse que je suis car j 'ai une maman absoluement formidable, elle est douce gentille compréhensive et elle m'éclate ^^ Couturière de métier je l ai toujours vu avec ces machines industrielles confectionner robes, tailleurs , pantalons, ensembles et déguisements pour nous, ces 3 petits enquiquineurs ^^ Bref, c'est certainement ma petite maman qui m'a insuflé cette passion pour la couture. Bon je suis déutante certes, mais accroc également.

Donc me voilà hier passer faire un coucou chez maman qui vit a un peu plus d une heure de la maison. Quelques calins aux petits fils, un café et plein de Gauffrettes délicieuses recues de Droop's lors d'un swap dont je vous mettrais très prochainement les photos. Et en partant, elle me mets dans les bras un gros sac en me disant," tu regarderas à la maison chérie" oki, j'ai donc joué le jeu de la patience, tellement bien qu 'en rentrant d'ailleurs entre la tétée le repas a préparer et a avaler bébé a changer retétée et coucher, je n'ai même pas eu le temps de regarder.

Mais voila enfin ma petite découverte: Divers doublures satin de couleurs diverses, et on sait toutes que cela sert toujours ^^, un superbe tissu avec devinez quoi? je vous le donne en mille, des nounours et voui, elle sait bien que j en rafole pour mon Choupinet ^^

Le tout accompagné d'une superbe carte avec quoi donc? des nounours ^^ et un trèfle a quatres feuilles, euh non d ailleurs deux car il y en a un qui fait parti de la carte, et un vrai trouver par mamounette ( qui je dois le dire a toujours trouver les trèfles a quatre feuilles comme on trouve l air pour respirer, une vrai chanceuse ^^) qu'elle a gentillement collé a l intérieur avec un petit mot d'une tendresse dont les super mamans ont le secret :)

Voici la photo ^^ Une vrai swappeuse la petite mère , je devrais peut être la mettre sur la voix :)

IMG_0594

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu vas nous faire des merveilles avec ça !!<br /> une maman on en a qu'une et elle est si précieuse !!<br /> rrhhoo comme elle est gentille <br /> <br /> moi j'attaque le swap halloween cet ap mid, j'ai eu une idée ce matin !! et toi déjà commencé ? tu passeras sur mon blog<br /> bisous à vous
I
une maman on en a qu'une et elle est si précieuse !!<br /> rrhhoo comme elle est gentille tu vas nous faire une jolie créa !!<br /> <br /> moi j'attaque le swap halloween cet ap mid, j'ai eu une idée ce matin !! et toi déjà commencé ? tu passeras sur mon blog<br /> bisous à vous
T
Vive les mamans ! La mienne est formidable aussi !
A
Ton coupon de tissu à nounours à l'air super beau.<br /> Douce journée
A
Tu as une mère formidable, c'est vraiment très gentil à elle.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité