Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 novembre 2012

Une Journée Porcelaine froide avec Natasel...

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous aujourd'hui?

Je suis ravie que mes petites photos du Salon Création et savoir faire vous plaisent =) Un petit bout d'ambiance pour celles qui ne pourront pas s'y rendre cette année =)

Et comme je vous le disais, ou plutôt m'abstenais de vous dire, hier ... je me suis rendu à une petite heure de chez moi pour retrouver Natasel, l'auteur de Porcelaine froide Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (deuxième édition) La porcelaine froide . Friandises en pam Gateaux de Fêtes en Pate à Sucre

J'ai d'ailleurs tout ces livres vous pensez bien, Nathalie Quiquempois est INCONTOURNABLE dans l'univers de la PAM et à en juger ar les petits désagréments de mon premier essai à la maison, je souhaitais avoir les conseils d'une PRO =)

En effet, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un stage de porcelaine froide chez Anna une hôtesse ou plutôt deux hihi dans moins d'un mois ^^ accompagné de Frifri du blog Frifri Créations.

stagepam

Là ou en plus j'ai été GATEE, c'est que le sujet à prévu pour ce stage était une petite Patissière gourmande hihi Alors là moi je dis " BONHEUR". Enfin, ce n'était pas sans quelques appréhensions bien entendu car si vous avez pris deux minutes pour visiter le travail de Natahlie sur son blog, vous aurez vite vu la qualité et la magie de ces créations... j'avais un peu peur de m'y frotter mais je dois vous avouer qu'avec un stage et un tuto organisé de mains de maitre, c'est un vrai bonheur, je pense qu'il est impossible de Rater son personnage. Même si nous rencontrons des difficultés, le résultat même imparfait reste si cadré que la créa finale reste très honorable alors c'est vraiement très sympathique non? Avis aux amatrices, Natasel organise des Stages un peu partout en France, vous trouverez le détail sur son blog ET en plus, si vous avez la joie de pouvoir vous rendre au Salon Création et Savoir faire, ne manquez pas le Stand Créapassion, vous y serez chaleureusement accueilli par Emmanuelle Prot biensur mais également, et ce, seulement Dimanche, par NATASEL =)

 

Je vais vous montrer les petites Gourmandes du jour :)

De gauche à droite, celle de frifri, la mienne, celle d'Anna et la malicieuse de Nathalie =)

stage2

C'était une journée vraiment très sympathique, avec des passionnées tout à fait adorable =)

Je reviendrais vous montrer une petite photo de groupe car je ne l'ai pas encore récupéré ^^Je vous envoie de grosses bises à très vite


signsoft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fantastique, merveilleux, exceptionnel, minutieux bref J'ADOOOOOOOORRRRRE<br /> <br /> Dis-moi Lilly si je te passais une tite commande de ce genre de personnage tu me dirais si c'est possible et à quel prix ???<br /> <br /> Pour mettre sur l'étagère dans mon ateier ça serait trop top ! mais j'imagine que ça doit être un boulot démentiel...<br /> <br /> gros bisous
A
Encore de jolis petits trésors!<br /> <br /> Biz
M
c'est super un stage comme ça pour celle qui aime ou veulent apprendre <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Bravo pour cette jolie demoiselle !!
S
RE wouaouuuuuuuuuuuuuu !!! elles sont superbes vos minis gourmandes ♥ Félicitation !!! ça donne envie !!! je suis à Grenoble .... ça fait + d'1 heure de route ^^<br /> <br /> Bisou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité