Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 novembre 2012

Juste envie de partager ma joie =)

Coucou les Chouquettes,

#4Animal

Je n'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous cette nouvelle qui m'a tant réjouie ce jour. Voilà plusieurs mois que je prépare une reconversion professionnelle et ceci n'aurait été possible qu'avec un fongécif pour intégrer une formation dîplomante.

J'apprends aujourd'hui même que la commission du Fongécif à accepté mon dossier. Je vous laisse imaginer ma joie, tout se bouscule dans ma tête et les émotions ne semblent pas se calmer. Apprendre ce métier qui me fait rêver, ce métier qui me passionne, le métier de ma vie en sommes. J'ai conscience que c'est chose rare et je vais donner tout ce que je serais capable d'aller chercher en moi afin d'apprendre en permanence, vous serez peut être même mes cobayes de blogs ^^ ou l' avis objectif auquel je ferais appel lors de cette fabuleuse aventure...

Granny

Oui celles et ceux qui commencent à bien me connaitre savent de quoi je parle mais pensant aux nouveaux arrivants sur mes pages, que je remercie d'ailleurs et à qui je souhaite la bienvenue, je vais quand même préciser que je vais enfin pouvoir suivre une formation Webdesign Infographie ^^ Rien  que d'écrire ces mots je trépigne :)

Alors du coup, je vais préparer mes petites affaires bien vite puisque pour moi, la classe reprendra début Janvier ^^ Ca va venir vite , reste à finir les contrats pour la garde des loulous ;)

 

 

 

Biensur, hors de question de vous laisser donc je partagerais avec vous mes petites aventures comme toujours sans oublier des partages de tutos biensur et d'aiutres surprises , de tout façon, mon crochet est greffé à ma main droite ^^première page

Allez je vous laisse mais je reviens dès demain et je vous souhaite une excellente soirée :)

Grosses bises

signsoft

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitaitions pour cette reconversion. Je te présente mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année te procure à toi et ta famille, joie, bonheur, réussite mais surtout la santé, mais c'est en bonne voie
M
Félicitatioooooooooooooons ! Je suis contente pour Toi.<br /> <br /> Mon abécédaire est enfin terminé et en ligne.<br /> <br /> Bonne nuit.
B
BRavooooooooooooooooooooooooo et toutes mes félicitations ma belle tu vas faire ce que tu aimes !!!<br /> <br /> je suis ravie pour toi !<br /> <br /> groooos bisous
M
Génial et félicitations pour ce nouveau tournant dans ta vie ! Très contente pour toi !
L
Bravo Lilly , je suis très contente pour toi <br /> <br /> Ton blog est superbe , frais , coloré , inventif <br /> <br /> Et merci pour ton esprit de partage
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité