Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 juin 2012

Défis Sérial Crocheteuses N°122

Coucou à toutes  et à tous ( sisi ^^)

Je viens bien tardivement vous faire un petit coucou, mais aujourd'hui, c'était une journée un peu spéciale ;)

Nous avons fêté les 1 an de mon Ptit filleul Matthéo ^^ Ils grandissent trop vite tout ces petits anges =)

En attendant, j'ai pu relever le défi des Sérial Crocheteuses de cette semaine .Isabelle nous convie chez Loulueen pour un thème bien sympa:

pot

L' Habillage de bouteilles, bocaux ou pots....

Et là, je me suis servie rayon bébé hihi directement récupéré du gouter de Manon, un petit pot de compote ^^

Et voici ce qu'il est devenu:

122

J'aime de plus en plus ces petits défis qui font appel à l'imagination et la personnalité de chacune, je prend un plaisir fou à découvrir l'univers des Copinettes ICI.

S_CRO_logo

Je voulais aussi vous dire que j'ai encore besoin de vous ^^ de vos connaissances et de votre soutien =) Si vous avez l'occasion et l'envie de relayer un peu sur vos blogs  l'appelle de " l'Equipe à l'écharpe turquoise " vous seriez vraiment trop chou.

lillychouquette

En tout cas je vous remercie d'être si souvent au rendez vous, avec votre entoushiasme, votre gentillesse et votre amitié.

Je vous souhaite une douce soirée

A très vite =)

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli !! il y a longtemps que je ne suis venue voir tes créations. tu fais toujours d'aussi jolies choses<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
T
des couleurs tendresses comme ton blog!!<br /> <br /> A+ bises
V
un nounours trop mimi, j'adore ce rose
I
oh c'est trop chou, un petit pot qui nous ferait aimer les épinards !
L
Hihi merci à toutes =)<br /> <br /> Merci Gédane je suis contente de ta visite =) L'appaance du blog c'est moi et Schmitt mdr soeurette c'est plutot coté référendement =) plein de bises à très vite
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité