Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 mars 2012

Ca sent le printemps....

vert


hellocrochet

Coucou à toutes et à tous =)

Alors dites ce week end vous à ressourcé ???

EDIT:

Voici votre mozaique de Turquoise ^^

Je l'adore

Le soleil nous fait la joie de sa présence aujourd'hui encore quel bonheur =)

Rho le chant des oiseaux au réveil , n'est ce pas délicieux?

Alors cette semaine nous allons baigner dans cette atmosphère printanière ^^

Voici donc la nouvelle couleur que vous attendiez:

( oui comme vous l'avez devinez, les couleurs annoncées suivent les pastels de ces bulles ^^)

#8

A vous de jouer =^-^=

La gallerie Flickr ( Rejoignez nous ^^)
 
instagram-logo
 

Rappel pour Participer

 

Participantes:

Miss Butterfly,

Home sweet Home,

AccrochetVivi,

Peggy,

isaquarel,

Minicecile,

virginini,

Zaza,

Adélie,

sableturquoise,

Marie,

Stello,

marie-bobine's,

Mies Küsto,

Lisbei,

Bibi,

Iranoe,

qinoa,

tara,

Angélique,

sandycroche,

corentine,

jennifer,

Zab,

princessedina,

Marjolaine,

lilounonette,

Greenye,

domel,

ally,


-

-


Alors la je pense que si chacun sors au jardin nous devrions voir vraiement la vie en vert non? Quoi que chez moi la déco principale est vert anis, blanc, noir et gris, autant vous dire que l'o, ne voit que le vert ^^

Pourriez vous aller vérifier ici, que vous êtes bien dans la liste pour le turqoise avant que je ne publi la mozaique =) J'aimerais cette fois n'oublier PERSONNE ^^

Allez je file préparer tout mon petit monde je vous dis à tout à l'heure

De grosses bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai bien posté mon "vert" et ne suis pas dans la liste des participantes.... merci et gros bisous !
C
nous venions voir la nouvelle couleur, notre vert a été posté,nous sommes certainement trop impatientes,<br /> <br /> bon courage pour la mosaïque - à bientot -biz
A
Après avoir loupé les deux dernières couleurs, me revoici pour le vert!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://allyscreation.canalblog.com/archives/2012/04/01/23909986.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
C
nous ne sommes pas dans la liste des participantes - biz
D
Coucou !<br /> <br /> Mon vert est en ligne ici !!<br /> <br /> http://bricoladom.canalblog.com/archives/2012/04/01/23901576.html<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité