Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 mars 2012

Défi free chez Mamita

scrumble2


 

 

hellocrochet

Coucou à toutes ;)

Comment allez vous aujourd'hui?

Le soleil est la il fait chaud, un printemps qui s'annonce aussi chaud que l'an passé =)

En attendant, je vous avais parlé du deuxième défi de Scrumble, un free, chez Mamita, et bien ca y est, je l'ai réalisé, enfin, pour être tout à fait honnête je très déçue, mais bon, c'est le jeu, et je pense que je suis en train d'expérimenter de nouvelles facettes du crochet donc je me dis que cette expérience est plus que positive non?

allez, je vous montre quand même =)

width=

Allez je file, encore une journée en mauvaise compagnie, Madame Migraine s'est pointée grrrrr

Plein de grosses bises à tout à l'heure :)

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu il est beau ton scrumble pleins de douceur bises dane
Q
C'est joli ! Ah la migraine, ça peut fiche en l'air une journée, mais restons zen hein ?<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
C
C'est original !! De mon côté, je ne sais pas encore partir en free avec mon crochet ou je n'ose pas.. ;) Repose toi bien, je connais les migraines et c'est vraiment la barbe.. Cil
V
Ah zut pour la migraine, je sais ce que c'est!!<br /> <br /> Il est très joli ton défi, bravo ma Lilly!!<br /> <br /> Ma véranda avance on va pouvoir se voir bientôt!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, demain j'espère que ta migraine sera passée
M
Défi relevé haut la main,j'adore!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mireille
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité