Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 mars 2012

Un Jeudi avec Birdy #2

ideerecup2


 

Bonjourboutonblog

Coucou à Toutes

Alors cette journée?

Ici c'est assez cata, MisterChouquet est bien malade, donc aujourd'hui, c'est Trois bambins à m'occuper =)

Sans compter une machine a laver en panne ( avec la tonne de linge en retard!)  et la vitre cassée à réparer.....

Une journée bien remplie au bout de laquelle on déplore n'avoir rien fait snif, je suis certaine que cela vous parle également non?

Enfin, aujourd'hui j'étais contente, c'est le Rendez Vous de Birdy =)

Et la tête et les mains un peu prises, je n'ai rien confectionner, MAIS, il y a quelque chose qui m'a interpelé, quelque chose que je jette habituellement et là, je me suis dis, est ce que cela ne pourrait pas resservir?

Alors j'ai cherché un petit peu sur la toile et OH QUE OUI alors quoi me direz vous?

Quelque chose que nous avons tous régulièrement, qu'on le veuille ou non d'ailleurs....

stop2

Et bien croyez moi ou non mais alors la les idées récup', il y en a à la pelle, alors en attendant de me décider sur ce que je ferais, voici quelques échantillons de ce que j'ai trouver ici et là, j'espère que cela vous donneras des idées également =)

J'adore pas vous???

Alors je ne vais pas m'arrêter là ah ah ah car j'en ai pris plein les mirettes, alors voici =)

C'est fou non? et encore, je suis persuadée que si j'avais passé un plus de temps à chercher j'en aurais trouvé encore beaucoup =)

J'adore particulièrement l'ensemble papeterie , c'est fou ce qu'on peu faire juste avec ces enveloppes, un peu de colle et une ou deux perforatrices :)

Alors, vous aussi vous allez garder vos enveloppe de sécurité?

Allez c'est une bonne revenche non?

La part belle de nos factures ah ah ah

Et alors qui à suivi Birdy ce jeudi?

Allez je file, on me réclame =)

Je vous fais de grosses bises et vous dis a très vite.

abientot

D'autres Idées Récup':


mandarine&cie



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà plein de bonnes idées!<br /> <br /> La récup j'aime bien aussi!
M
Ho c'est trop trop gentil merci beaucoup beaucoup et c'est génial ce que tu fais en récup. j'adore!
L
Hello ma chère Lilly !<br /> <br /> Ah oui, je reste éberluée de voir tout ce qu'on peut faire avec ces enveloppes ... merci de toutes ces idées, moi aussi j'aime beaucoup le set de correspondance ... et les fleurs !<br /> <br /> Bises contagieuses, chez nous aussi, tout le monde est malade !
M
oh que j'aime ces idées! ici, en général, les enveloppes deviennent brouillons, ou papier à listes...j'en fais tout le temps:)
T
ooooh je vais voir mes factures d'un autre oeil!!! merci Lilly ! ! ! ^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité