Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 janvier 2012

Le CAL de Disou: Nouveau rendez vous

chaton_mignon_pelote_laine_dort Bienvene à toutes =)


 

enetesansperso

 

 Hello les Chouquinettes,
 
Me voici pour acceuillir les Cal'inettes de Disou.
En effet, pour des raisons de santé principalement, Disou a besoin de se recentrer un peu sur elle et les siens.
Aussi, elle ne dispose plus du temps nécessaire à la gestion du CAL Disou ( comme j'aime à l'appeler), du moins pour le moment.
Elle m'a donc demander de vous donner rendez vous ici =)
C'est un plaisir pour moi.
 
Nous allons donc continuer, Disou également y à intérêt ^^ ensemble.
Je posterais donc comme c'était déjà le cas, les photos des avancées des CAl'inettes sans blogs et nous iront nous visiter les unes et les autres =^-^=
 
 
Voici donc mon avancée

 caldisou_3

C'est très sympa à réaliser =)

Voici les avancées des Cal'inettes sans blogounets:

( Vous pouvez m'envoyer vos photos à : lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr oui oui c'est long lol faites un copié collé =^-^=)

 disouav

Et pour aller découvrir les autres participantes c'est ici:

 Annie Aurélie bridget carine catherine solange cybouille fatima flo gaelle Home Garden ichamael Jennifer Laurco Laurencedu13 Little Emilie Mam'Piloo Marieve MonPetitpoussin Muriel princessdina rosalie sandrz tillique


Voilà, je vous souhaite de jolies ballades chez les copines.

Bises et douce journée à toutes.

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> En son temps j'avais aimé le Châle proposé par DISOU mais compte tenu de tous mes encours je ne me suis pas inscrite pour son CAL .........<br /> <br /> Grave erreur car hier je suis "tombée en Amour" sur 1 laine .......... et j'ai voulu essayé de retrouver les explications pour les carrés et l'assemblage de ceux-ci entre eux ..... et a mon grand désespoir - plus rien - .......<br /> <br /> Serait-il possible que j'obtienne ces explications (si oui je retournerais me chercher la quantité de laine nécessaire).<br /> <br /> Merci pour votre aide. (Il me semble que DISOU donnait son explication a la date du 20 Janvier mais le blog n'est plus accessible ..).<br /> <br /> A Vous lire.<br /> <br /> Douce Journée & A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
M
Ca avance doucement pour moi , j en suis a 10 carres ,je continu mais les microbes ont du mal a nous laches . <br /> <br /> A bientot avec les photos <br /> <br /> Mervi a toi de continuer le cal avec dosou
P
merci pour la reprise, en tous les cas ça fait de bien belles etoles
B
C'est sympa de prendre la relève et de publier les adresses des blogs des participantes, car je ne les avais pas encore tous vus !!!<br /> <br /> Demain je publierai la photo de mon avancée sur le mien, mais je ne suis pas encore bien loin...<br /> <br /> Bises
T
Oh la al j'ai très mal lu cet article, je ne savais que tu reprenais les rennes Disou va bien au moins?<br /> <br /> Je vois que son blog n'existe plus!! :(((((<br /> <br /> Merci Fatima pour m'avoir averti!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité