Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 janvier 2012

Nouveau défi Photo Chez Lali et Marcellou

polaroid 12 mois, à la manière de....


 

 

enetesansperso

  

12 mois " A la manière de... "
Cette nouvelle année sera sous le signe d'une association !
Marcellou et Lali pour ce nouveau défi.

Règlement :

Un thème sera soumis chaque mois sur ces 2 blogs 
et 
les photos hébergées tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre.
Fini les coups de coeur, juste un défi pour le plaisir des yeux !
Une belle mosaïque rassemblera les participations à la fin du mois 
et 
une surprise pour tous les participants en fin d'année...

Nous pouvons soumettre uniquement nos propres photos, 
les photos même sorties de nos archives sont acceptées,
nous pouvons bien entendu les retravailler pour qu'elles collent au thème.
Pour cela un logiciel en ligne parfait et très simple à utiliser : Picnik !

banni_re12moisalamanierede2

Voici ma participation ce mois-ci !

Nous avons  jusqu'au 28 janvier pour déposer nos photos (un commentaire sur leur blog ).

 defiphoto1doisneau


Le thème :

"A la manière de DOISNEAU, Scènes de vie..."
Si tu ne connais pas :
Clique sur DOISNEAU pour voir ses photos...
 
signatureblog
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial de te retrouver pour cette participation aussi super photo Bises
V
belle première pour ce défi à la Doisneau et bien beaux ces mini chouquets. beau montage<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Je veux bien participer mais je n'ai pas compris comment envoyer ma photo et je n'ai pas de réponse de Marcellou et Lali ,alors!!!!<br /> <br /> vivi47
V
belle première pour ce défi à la Doisneau et bien beaux ces mini chouquets.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Je veux bien participer mais je n'ai pas compris comment envoyer ma photo et je n'ai pas de réponse de Marcellou et Lali ,alors!!!!
N
Très beau montage!<br /> <br /> Superbe! Tes loulous sont si beau!<br /> <br /> Bravo!
M
superbe!!!!<br /> <br /> tiens, une petite surprise pour toi sur mon blog<br /> <br /> ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité