Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 décembre 2011

Notre Amie de Quilt-Ranch au JT....


quil  Pour nous parler de Calendriers.....


enetesansperso

Regardez plutôt sur quoi je suis tombée ce midi, et oui c'est Denise, notre Amie de QuiltRanch:


Denise de Quilt Ranch au JT

Désolée pour le son médiocre, en plus MiniChouquet était dans son quart d'heure lol

Mais vous pourrez retrouver en plus nette ICI mais la vous ayez tout le jt :) 

Félicitation Denise

Gros bisous à toutes mes chouquinettes, vous êtes toutes des championnes.

Bisous

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou<br /> J'ai vu ce reportage hier midi sur le JT, mais j'ai aimé le revoir, c'est toujours agréable de voir les autres faire de belles choses !!!<br /> belle journée gros bisous
B
Voilà un bien joli reportage, merci de l'avoir partagé... Je suis admirative devant les magnifiques créations de ces fées !!!
M
son calendrier est magnifique bravo à elle<br /> bisous bisous<br /> ps: j'ai réussi à récupérer d'une amie des petits tout petits pyjamas pour Lylou <br /> mon colis partira lundi<br /> bisous bisous
P
bravo denise!
L
un joli reportage bravo denise<br /> et bravo notre lilly
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité