Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 novembre 2011

Le cadeau du jour #1


bf5Avalanche de Fées sur le Berceau de Manon


enetesansperso

Et bien il était temps pas vrai?

Me voici enfin démarrer le grand Marraton des Cadeaux.

Non non le mot n'est pas trop fort, je vous assure.

Aussi, chaque jour je vous présenterais une merveille reçue pour la Naissance de Manon.

J'aurais pu faire une photo globale mais JE TIENS à vous remercier CHACUNE par le biais d'un article dédié afin de mettre en valeur votre talent et votre Gentillesse.

Ne m'en veuillez pas je ne peux même plus faire par ordre chronologique mais soyez certaines que je vous remercierais TOUTES ;)

Voici pour ce premier MERCI du fond du COEUR, un colis très mignon reçu de

QuiltRanch.

Et denise nous a préparé un superbe cache coeur dans des tons que j'affectionne énormément:

DeniseMerci

C'est vraiment très très jolie, c'est légèrement grand ma puce est une crevette, mais je ne manquerais pas de t'envoyer des photos portées ;)

Vous avez vu? il y a deux toutes jolies barrettes en fleurs crochetées et perles ;)

J'aime beaucoup mille mercis Denise.

J'en profite pour vous inviter à rendre visite à Denise dans sa superbe boutique:

kuhk

Je vous souhaite à toutes une délicieuse soirée et vous dis a bien vite pour le Marathon des Cadeaux des Fées :)

Bises bises

signatureblog

signpom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien mimi bravo à sa créatrice bisous
A
Très sympas!!!
V
plein plein de jolis cadeaux bravo à toutes les petites fées
Q
j'avais tricoté ce petit modèle il y a quelques années. C'est beau, n'est-ce pas.
P
bien bôoo ce petit cache coeur<br /> bises d'une fin de dimanche sous le brouillard<br /> mamiemamour
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité