Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 novembre 2011

Un petit SOS Personnel, help

Coucou les chouquinettes

je m'excuse d'avance pour ce message, ni enjouée, ni créatif ni même design.

ca reviendra vite promis.

Mais j'ai besoin de vous.

Car mes "soucis administratifs " empirent...

Qui s'y connait BIEN VOIR TRES BIEN en Droits cpam maternité ou en droit du travail?

D'avance merci

Je vous embrasse toutes bien tendrement et promis, créativité et bonne humeur reviendront très vite avec plein de projets a partager avec vous.

douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hélas, je ne peux pas t'aider... J'apprends aussi, en avançant dans la vie que dans son entourage, il faut 1 avocat, 1 médecin et 1 notaire... au moins! sans compter 1 garagiste et 1 plombier!
Z
je pense que tu as trouvé les réponses que tu voulais malheureusement, je n'aurai pas pu t'aider , c loin pour moi !
D
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et en même temps tes soucis .... se sont ils résolus depuis ? Si des fois tu as besoin d'aides, je suis assistante RH et connais le droit du travail.<br /> Débolette
M
j'ai une license en droit récente depuis cette année, plus quelques codes et livres explique moi ton problème je verrais si je peux t'apporter une aide tu dois normalementa voir mon aresse qui s'affiche su le blog pour correspondre en privé, et PS il ne faut pas avori de scrupule a utiliser son blog, si tu vas voir le mien j'ai posté des coups de gueule et le dernier en date concerne le CHU de ma ville St Etienne qui est pourri; Nos politiques feraint mieux avant d'aller aider certains pays qui se sont foutus dans la M... de balayer devant leur porte, il y a du boulot
M
Je suis vraiment désolée pour toi! C'est pas gai, j'espère que tout va très vite s'arranger!<br /> Des ondes positives pour vous!<br /> Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité