Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 octobre 2011

Envie de jouer entre deux tétées...

Coucou les filles,

Une petite envie de jouer parce qu'une mauvaise nouvelle ce matin m'a rendu malade. Encore des soucis de paperasseries qui mettent tout un foyer en " stand by" version rouge vif.

Je vous le dis, quand l'administration commence a mettre le bazars dans votre organisation, le stress se charge de péréniser une ambiance tendue.

Heureusement que les MiniChouquets sont la pour réconforter maman, en les regardant si mimis et innocents, on ne peut qu'avoir confiance en l'avenir.

Bref, petite pause jeu pour se remonter un peu le moral, même si je vous l'avoue, vous lire est DEJA UN RECONFORT IMMENSE. Vous êtes des perles, je vous adore ^^

Voici donc quelques petits jeux, bonne chance à toutes les joueuses et douce journée à VOUS TOUTES :))))

Toute ma tendresse et a très très vite, dès que l'administration voudra bien se démêler un peu , c va me prendre la journée et ensuite l'attente de réponse....... Bref vous savez TOUTES ce que c'est car je sais qu'elle n'épargne personne cette joyeuserie.

Gros poutous ;)

Le premier jeu chez Marion, pour fêter l'ouverture de sa boutique!

69484263_p

Une jolie paire de BO à gagner jusqu'au 5 novembre!

*******

Le second chez Laurence du 13 pour fêter la réouverture de son blog!

69618865_p

Une jolie écharpe réalisée au crochet!Vous pouvez participer jusqu'au 13 novembre minuit!!

*******

Le troisième chez Rosalie pour fêter l'automne...

petit_jeu_d_automne

Une belle écharpe à flocons super moelleuse! Vite c'est jusqu'au 4 novembre!!!

 

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne perd pas courage ma belle, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire, essaye de rester zen <br /> <br /> bizz<br /> canie
G
je suis vraiment désolée que tu aies des misères avec la cpam, c'est dur de rester zen dans ces cas-là, surtout quand il y a un piti bébé à la maison. Malheureusement je n'y connais pas grand chose donc je ne peux pas aider, mais je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que ça va s'arranger très très vite. Gros bisous à vous
L
Un p'tit coucou pour te redonner du courage... dans quelques jours ça ira mieux.<br /> Merci pour tes partages, j'aime beaucoup visiter ton blog.<br /> Bises et grosses papouilles à tes loulous.
A
De biens jolies choses a gagner.<br /> Bon courage pour tes soucis<br /> Biz
F
Bon courage a toi, Ca va s'arranger, il faut garder le moral. Bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité