Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 septembre 2011

Drôle de journée.....

enetesansperso

Ajourd'hui la TOTALE, et oui, y a des jours comme ca ;)

On commence avec une coupure d'électricité..... Super pour faire la cuisine chauffer le biberon, bref BONHEUR  ah ah ah 

On continue avec un dégât des eaux..... Décidément dans cette maison "neuve" il faut le dire ( en loc heureusement) tout part en sucette......

YOUPI

Et hop, cet après midi re coupure de courant et cette fois, effet de style, une fois revenue, plus d'internet Ah la moi je dis CHAPEAU non?

Du coup j ai passé pas mal de temps au téléphone entre assurance , propriétaire et Assistance Sfr une journée d 'éclate quoi ;)

Et vous?

Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé snif.....

Néanmoins je vous montre quand même mon avancement sur le défi EasyCrochet proposé par Sophie:

froufrous

C'est presque terminé ^^allez encore 3 ou 4 modules pour qu'elle me plaise , enfin, en espérant qu'elle plaira a sa destinataire, pour changer une copinaute EN OR :)

Allez je file faire le repas avant qu'une autre coupure de courant ne me prive de plaques électriques lol

Grosses bises

A plus tard.....

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe cette écharpe froufroutante !!! j'adore les couleurs !!! quelles est cette laine merveilleuse ?
M
il y a des jours comme ça!!!!! <br /> elle est superbe cette écharpe, il faut que j'aille voir ça de plus près!!!!
Q
Et bien, dans les journées de bonheur, j'appelle Lilly !!!!! Mais qu'est-ce qui se passe ? T'as lu ton horoscope et il t'a conseillé de rester couchée ?<br /> bzz
L
il y as des jours comme çà ou on enverraiis toust valser<br /> jolie ton écharpe à froufrou !!!<br /> pour moi rien d'exceptionnel ,je planne à cinq cent mille avec une grosse fiévre<br /> bises
V
ha ya des jours comme ça !<br /> sublime ton écharpe bravo !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité