Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 septembre 2011

Bon réveil avec Un jeu :)

entete

Alors bien dormi??? Pour moi c'est difficile, je vous avoue que j'ai beaucoup de mal a trouver le sommeil en plus chose très étrange je trouve qui ne fut pourtant pas relevé par le médecin qui a pratiqué ma dernière écho ( bon soyons honnête, ce médecin était au telephone avec un confrère et une interne semblait faire ces premiers pas sur mon ventre.... oui je suis au Centre Hospitalier Universitaire) enfin bref, j'entend les OS de MA MINICHOUQUETTE craquer dans mon ventre, c'est assez désagréable car j'ai la sensation qu'elle souffre, quelle manque de calcium ou autre, je ne sais trop que faire, avis aux connaisseuses, votre avis m'intéresse ;)

Bon, elle semble aller très bien quand même d'après les examens ^^

Et puis je ne vous oublierais pas pendant cette hospitalisation de 5 jours lors de l'accouchement hihi, j'ai un Iphone et donc je garderais le contact ^^Bin oui on peut poster sur canalblog avec ce téléphone  ah ah ah ah je suis incorrigible lol

Bref, en parlant d'Iphone, et bien moi je suis fan et AlexEnVrac organise un concours avec la superbe boutique d'accessoires,de papiers et de cadeaux venus du Japon et de CoréeAnyday lovely" pour nous faire gagner une coque d' iphone Kawaï et originale à souhait, de la couleur de votre choix! 



104-404-home

Moi j'adore mais je vous adore surtout VOUS  alors allez, je suis sympa lol vous pouvez jouer mdr

Allez je pense que j'ai besoin d'un bon café, euh..... Y en a plus SNIF

Bon bin ce matin ca sera réveil au Thé =^-^=

A tout à l'heure mes toutes belles

Aujourd hui, finition de quelques paquets et quelques encours je devrait pouvoir vous en montrer une bonne partie ^^

bisous tout plein

signatureblog 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> alors là je ne sais pas du tout ! je ne pourrais pas t'aider par rapport à la grossesse je n'ai pas connu, par contre peux tu me donner ta nouvelle adresse , j'ai tjs le livre de massage pour toi avec l'huile et si tu fais tjs décos oursons marrons j'en ai pour toi, bisous valou
I
et moi et moi et moi ?<br /> mon anniblog , tu en joues pas ??<br /> sni
P
je sais pas si tu as les os du bassin qui craquent mais ton neurone sûrement. Je pense que ce que dit Quinoa est très jusdicieux j'ais en entre autre cette idée lors d'une de mes 3 grossesses et que le Médecin m'avais dit cela. Et si tu te reposais?? bon oui je sais je parle aux murs....LOL rhaa ces gosses:<br /> -"faites des gosses quy disait".<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
P
chuis pas une mamie I phone poâ j'ai pô d'I phone moa<br /> manquerais pu qu'j'en veuille un. Tiens, j'entends le Papy criser d'ici,<br /> - Nooooonnnnnn!!! mais!!! qouââ!!! heu d'abord!!! tu va en faireeeuu quoouuâââ d'un I phone touââ??? apprends déjà à cliquer et après on en reparle!!!! tu veus bien??? hein!!! mamiiiieeee<br /> - Yes!!!! boff heuuu<br /> mamiemamour
K
Ohlalaaaaa c'est inquiétant quand meme !! Ca fait longtemps que tu ressens ca ? J'espere que ca va s'arranger !!! Hiiiih t'es folle quand meme, je t'imagine avec ton iphone a essayer desesperement de garder contact ^^ ... Quelle persévérance, j'ai jamais vu ca ! Dis moiiii est ce que par hasard il y aurait moyen de "s'inscrire" à ton blog ? Et que des que tu fais un nouveau post je le recois sur mon mail ? Ca serait cooool !!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité