Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 août 2011

La Trousse à Barettes de Magasaly ^^

entete

Un petit coucou pour vous montrer une petites merveille réalisé par Magasaly grâce au Tuto de la pochette à Barettes.

Regardez ces jolis présents confectionnés par cette adorable bloggeuse:

magasaly

Vraiment trop chou ^^

D'ailleurs je remercie la miss car grace à elle j'ai découvert par le biais de son blog, un blog collectif absolument génial , je vous conseil à toutes une petite visite qui je pense va vous plaire ;)))

recy

Une mine d'idées de créas ultra originales et pratiques à base de recyclage de toute la maison ^^Un pur bonheur :)

Bonne ballade les filles, si le coeur vous en dis je vous invite également à découvrir le joli univers de Magasaly :)

Grosses bises

A très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouaaa! je visite ton blog au boulot et je tombe sur ce super post!!!merci beaucoup je suis super touchée par ce joli message ;o)))<br /> encore merci et bonne fin de journée ma belle ;o))<br /> <br /> bizz
M
whouaaa! je visite ton blog au boulot et je tombe sur ce super post!!!merci beaucoup je suis super touchée par ce joli message ;o)))<br /> encore merci et bonne fin de journée ma belle ;o))<br /> <br /> bizz
F
Superbe !!!<br /> Et merci pour le lien !
J
une bien jolie pochette. Bonne journée
K
Coucou ma belle !!! C'est super joli, et surtout la trousse a barettes, quelle bonne idee !!! J'adore vraiment votre communaute couture, c'est si vivant ^ ^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité