Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 août 2011

Un petit tuto Crochet :)

enetesansperso

Voici un nouveau TUTO de Crochet rien que pour vous ^^

Enfin, encore un tut adressé aux débutantes;)

Le Tuto du Granny est en finalisation ^^

Voici le Rond de Base:


TUTO CROCHET : Le Rond de Base

 

A très vite 

Grosses bises

 

signatureblog


Vous Aimerez peut être:

malincrochet2malincouture2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est super sympa!! enfin des explications de crochet... bon, si tu dis que c'est pour les débutantes... je vais tester...dès que j'ai fini mes deux tricots en cours... biz
C
Très belle vidéo, Lilly!<br /> Claire et limpide....Merci!!!<br /> Gros, gros bisous et surtout n'oublie pas de te RE-PO-SER!!!!
L
Comme ça a l'air simple quand on te voit faire... Merci ! Je vais essayer déjà de tenir mon crochet correctement !<br /> Bizzzzz
D
super sympa tout ces tutos bravo a toi j ai fait la corbeille je vait la mettre sur le blog bientot lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
A
mais la je n'ai vraiment pas le temps,encore 15j de gros boulo et je m'y met et te montre tout cela<br /> bisous<br /> vero
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité