Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 août 2011

Rien que pour vous ;)

enetesansperso

Alors la soirée est bonne? oui je crois que moi, mon rythme est complètement détraquée snif...

En attendant je viens pour une bonne nouvelle ^^

Vous souvenez vous de ceci

rainbowpursegran

Un chouette projet réalisé grâce à un super tuto, celui ci:

parten2

Offert par une créatrice de talent et très sympathique:

partenaire2

Et bien voici pour vous la traduction en français ^^( Avec l'accord ADORABLE de Vendulka M à ma demande, tout droits réservés)

trad1

trad2

trad3

trad4

Voilà j'espère que vous prendrez plaisir à le réaliser ^^

Au besoin n'hésitez pas :)

Bises et bonne nuit à toutes 

 

 signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! Super ce petit sac! Mais s'agit-il de demi brides ou de doubles brides?<br /> <br /> Merci de ta réponse ^^
B
Trop mignon et super sympa à toutes les deux de partager ce tuto, je cherchais un petit truc à faire pour un cadeau de fille c'est adopté!
M
mais elle est trop jolie cette bourse!
M
Cooool! Il donne envie en tous cas! Merci merci!
K
Coucou ma belle !! Je suis désolée, j'ai été absente de la blogosphère pendant quelques jours !! Honte à moi !!! Cette petite pochette est magnifique, j'adore !! Les couleurs sont trop belles, j'aime ce qui est vivant comme ca ^^ J'ai cru comprendre que c'était un cadeau, est ce que tu as essayé de la faire, toi aussi ?? gros bisous, j'espère que tu te portes bien !!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité