Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 juillet 2011

C'est Margotte qui régale :)

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

excusez mon absence la journée a été un petit peu difficile avec un MiniChouquet assez énervé, le temps ? peut être mais dur dur je suis lessivée.

Mais je continue de vous montrer les merveilles nées sous les petits doigts talentueux de nos copinautes adorées.

Et voici venu le tour de Margotte, qui apprends de manière très pédagogue et surtout ludique à MiniChouquette en quoi consiste un repas équilibré.....

Alors on commence par.... 5 fruits et légumes par jour, pas vrai? et quand on  voit ceux ci on é fort envie de passer a table pas vrai?

margotte3

Une Merveille, déjà rien qu'avec un panier pareil, je suis aux anges ;)))) MERCI ^^

Mais il faut aussi savoir se faire plaisir et oui, et c'est possible de manière assez équilibré grâce a ce "kit" pique nique trop top. Un petit sac signé Margotte, une jolie serviette et biensur un sandwich COMPLET: Pain, jambon, gruyère, cornichons et salade.

C'est facile le bonheur :)

margotte4

trop cool non ? j'ADORE

Et quand on fait les chose sérieusement et régulièrement, on a bien droit à des petits délices hihi et là Margotte nous a gâtée, il y a mon dessert favoris: une religieuse au café, j'en suis fada ^^, et mon deuxième dessert préféré, la tarte aux pommes hihi bon comme le grillé au pomme j en rafole :))))

margotte2

Et voilà comment on devient une jolie petite fille alors ensuite il ne reste qu'une chose a faire.... sa coquette hiihihi et la non plus Margotte ne nous a pas raté, c'est trop trop top, deux hauts de granny super mignons regardez ca:

margotte1

je suis super contente c'est magnifique et vraiment dans des couleurs que je trouve superbes ;)

et comme si tout cela ne suffisait pas...... elle a meme ajouté:

margotte6

Une multitude de petites fleurs crochetés pour décorer tout plein de créas pour MiniChouquette.

Non sérieusment je suis trop émerveillée pas ce colis splendide, Margotte, j'ADORE TOUT ce que tu fait c'est magique et super bien fait je vous assure les détails sont a tomber.

Mille Mercis Margotte et je te dis a bien vite pour tes surprises a toi =^-^=

Je vous embrasse bien fort les filles et vous dis a très vite ;)

signaturenew

 


Vous aimerez peut être:

malinbloggo2malinswap2malincrochet2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrhoo tout est magnifique !!!
M
trop contente que tu aies aimé!!:)
Q
C'est super beau et original !<br /> De magnifiques cadeaux !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
M
Excellent !!! Et on peut bien se permettre une petite tarte aux pommes après avoir mangé autant de bons fruits et légumes :p
C
C'est à quelle heure pour le pique-nique!!! Ça a l'air délicieux tout ça! Bonne journée. Bisesssssssss.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité