Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juillet 2011

OOPS

Coucou les Chouquettes,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai un soucis avec mon ordinateur et je ne parviens pas a gérer les images grrrr

Du coup demain vous serez bombardez hihi par les merveilles de Oberon Lys, Qinoa, Filenfoli et Margotte aux pomme, dingue les merveilles que j'ai reçu je vous assure ca en fait bugger mon pc ah aha ha 

Bon en attendant je vais filer terminer de paqueter les colis desquels je me suis occupée aujourd'hui, alors mes très chères copinautes que j'adore si vous attendez un paquet de ma part, cela ne va pas tarder PROMIS ;)

Je vous fais de grosses bises et vous dis a demain, après midi car je suis bloquée toute la matinée par le test du glucose super pas vrai, 75g de glucose a avaler, ensuite prise de sang au bout d'une heure puis une autre au bout de deux heures....

je me demande si je vais pas emmener mon pc quand meme c'est TROP long!

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne nuit.

Demain je vous mettrais aussi le tut des boutons Grenouille ;)

bisous

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hâte de voir ce que tu as reçu ! <br /> ici je profite des vacances, journées 100% relax pour ne pas dire glandouille ... n'étant pas chez moi je ne peux pas scrapper ... <br /> je t'embrasse !!!
C
ca a l'air génial ton test de glucose :/ ca sert a quoi au fond ce truc? voir si tu assimiles correctement le sucre sur court et moyen terme?<br /> <br /> pour les images, ca vient pas de canalblog? des fois chez moi ca bug (évidemment LE jour ou je fais mes posts d'avance) du coup j'attend le lendemain et ca va mieux ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
G
Ah la la ! le test de glucose! ce que ça m'a pris la tête! C'était long! et en plus j'ai peur des seringues alors je te laisse imaginer l'angoisse à attendre! J'aurais dû penser à embarquer de la couture, mais à cette époque-là, je devais avoir le cerveau dans les chaussettes... <br /> Bon courage à toi.
*
coucou!!<br /> <br /> et ben vivement demain qu'on voit ces merveilles ;)<br /> <br /> et courage pour le test de glucose, je l'ai fait aussi après la naissance de ma fille et beurkkk l'eau avec le glucose c'est dégueux et après bouhhhh c'est loooong :)<br /> <br /> Bisous et Bonne nuit :)
J
Ah l'informatique quand ça ne fonctionne pas ... Tu vas pouvoir avancer tes carrés au crochet en attendant tes prises de sang. Je te souhaite quand même bon courage car c'est toujours agaçant d'être bloquée.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité