Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juillet 2011

Tuto Boutons Fimo #1

Coucou les Chouquinettes

chouquetteptte

Alors? bien mangé? Euh moi j'ai reçu un paquet ce midi je vais filer le déballer, c'est le swap coeur cousu de Filenfoli, les paquets sont superbes j'ai hate de le déballer, mais j ai aperçu mon pecher mignon dedans...... du NOUGAT, oops..... il n'y aura que l'emballage sur les photos lol

En attendant que j'aille m'émerveiller devant ces paquets et vous faire plein de photos.... voici comme promis 

alphabet

Le TUTO des Boutons Fimo ALPHABET

tutobout1

signaturenew


Vous aimerez peut être: 
malincouture2malinfimo2malintuto2
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> As tu essayé ici:<br /> <br /> http://www.lillychouquette.com/archives/2011/01/01/23751844.html<br /> <br /> <br /> <br /> sinon pour récupérer le pdf il fait cliquer sur télécharger en bas dans la page qui s'affiche pdf creator^^<br /> <br /> bises
S
Bonjour,<br /> <br /> tes tutoriels font envie ils sont super.<br /> <br /> Je n'arrive pas à les récupérer, je retombe toujours sur la même page.
S
ohhh trop mimicette veste!!!!et merci pour le tuto!!!!c'est pas gagné!!! bonne soirée!
A
Gourmande....
P
Merci pour le tuto!!c'est joli tout ça!!bises!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité