Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 juillet 2011

La popote enfin fini :)

Coucou les Chouquinettes,

et oui, j'ai été drôlement longue en cuisine hier , il faut dire que je ne suis pas une habituée de l'endroit lol

En fait je ne me sens pas très a l'aise en cuisine, pour ne pas dire que je suis nulle hihi

Enfin en tout cas, j'ai mis tout le coeur que je pouvais dans mon Bento pour mon homme.

Il s'agit de ma participation au Concours de Bento Ogrannisé par Bento&Co.

Le thème:

“Un bento pour un être cher, montrez tout l’amour que vous portez à son destinataire”. 

bento&co

Donc voilà, il faut bien avouer qu'entre le boulo, MiniChouquet , la fatigue et le stress, on s'oubli un peu avec MisterChouquet.

Alors voilà, un joli Bento pour lui dire tout ce que je ne lui dis plus, tout l'amour que j'ai pour lui, la joie du Petit bonheur sur pattes qu'il m'a donné, et la fierté de porter de nouveau notre enfant.

J'ai pris beaucoup de plaisir à tenter de lui faire passer un joli moment culinaire^^

J'en ai profiter je dois bien l'avouer pour tenter de lui faire aimer un peu l'univers Bento  que pour le moment il amalgamait avec l'esprit Kawaii.

babyconcRange

Et bien BANCO, c'est génial car le thème de ce concours de Bento est plus axé sur l'émotion et l'envie que sur le Craquant et Girly du Kawaii.

Du coup il a adoré et je suis ravie. Bon mes photos sont toutes un peu floues et en plus je me suis rendue compte après coup qu'il était préconisé de faire une photo sur fond neutre.

Bon ce n'est pas grave, l'important c'est ce petit partage d'amour et de cuisine avec mon homme, et d'avoir au moins participé avec Alex puisqu'on avait décidé de se lancer ensemble dans ce concours ^^

Voici donc Le petit Bento de mon Homme que j'ai présenté pour le concours:

concours Bento

Alors voilà, j'ai donc décidé de 3 recettes, entrée, plat et dessert.

Je vais partager avec vous mes sources hihi

Pour l'entrée j'ai choisi un "Carpaccio de Saumon&Mangue" Très frais on a adoré ( oui oui parce que j'ai eu le droit de gouter hihi )

Pour le plat, toujours dans un esprit frais j'ai potée pour des "Coeurs de Gambas en tête à tête"

Un pur délice je vous le conseil sincèrement un REGAL ^^

Et pour le dessert, j'ai sélectionné une recette de notre chère et ADORABLE Nicole du blog NicolePassions que j'ADORE, c'est donc sa recette des "Petits Coeurs Roses Chocolatés" que j'ai utilisé , bon , j'ai eu quelques loupés, mais j'ai manqué de temps pour suivre correctement la recette, mais même avec quelques défauts, cette recette est absolument Délicieuse, miam miam, mon homme à adoré je crois que c'était vraiment la cerise sur le gâteau ^^.

MERCI NICOLE

nicole

D'ailleurs en parlant de Cerises, je remercie encore Marquise la Vache, car les cerises que j'ai utilisé pour ce dessert sont celles qu'elles m'avait envoyé pour le swap Saint Valentin hihi comme quoi tu vois Katia ces jolies Cerises ont servi l'amour à table :)

MERCI KATIA

katia

Voila, vous savez tout.

Pour la suite nous devons attendre avec Alex de savoir si nos participations ont été retenues... car les équipe de Bento&Co vont sélectionner 20 participations seulement qui seront ensuite soumissent aux votes.

Alors je vous vois venir, si si , je commence a vous connaitre lol, vous allez me dire encore du Facebook, mais bon ceux qui n'y sont pas inscrits????

Et bien c'est là que je tire mon Chapeau à Bento&Co, car ils ont un double système de vote.

Le premier vous vous en doutez, il faut cliquez sur j aime de facebook pour sa participation favorite MAIS pour celles et ceux qui n'ont pas de compte Facebook, ils pourront voter par simple mail. Et bien , si ca ce n'est pas un vrai Plus pour l'équitée :)

Bon et bien vous en saurez plus très vite ^^

En attendant moi je vous fais de grosses bises

A très très vite

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour toi et Alex et si tu es sélectionnée tu pourras compter sur mon/ mes vôtes.<br /> Coucou !! <br /> bon nous sommes dimanche matin je suis rentrée vendredi en début d'après midi, j'ai ma nièce avec son mari et son fils (8 mois) jusqu'a demain et c'est la fêtes du pain dans mon village, je suis sortie hier soir pour boire un coup avec mes amis et voisins mais ma jambe me faisait souffrir alors je suis rentrée chez moi comme une vieille (11 h ) les autres se sont couchés à 3h30... du coup j'ai gardé mon petit neveu et ma petite fille on a dormi ensemble et j'ai bq aimé, en ce moment je n'en profite pas trop... alors ça été du pur bonheur....<br /> Aujourd'hui nous mangeons tous amis et voisins, dans un champs avec des plats cuisinés dans le four à pain du village et surtout du bon pain cuit par nos soin dans ce même four, un weekend bien rempli pour moi et ensuite dès mardi je repars au centre de rééducation pour une durée d'un mois mais seulement le matin.........<br /> je vais reprendre la couture,.... plein de projets en tête<br /> bon weekend à toi et à plus !!!
D
ca a l air super bon ce que tu as fait a ton homme bonne chance<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
vite vite que tu nous dises si tu es retenues! je vais m'empresser de cliquer ''j'aime'' sur mon facebook!<br /> <br /> vraiment j'ai faim à regarder les photos.. et pourtant je viens de déjeuner... euh petit déjeuner pour vous je crois!
M
Hé bien il a de la chance ton amoureux...Cela à l'air plus que bon rien qu'en regardant les photos...Belle journée et j'espère sincèrement que tu feras partie des blogs sélectionnés.
J
Hum ça m'a l'air délicieux tout ça. Et plein d'amour. Faudra que je m’achète des boites à bento un de ces jours <br /> Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité