Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 juillet 2011

Petites gaietés du jour

Coucou les Chouquinettes ^^

Petite pause couture avant d'attaquer la cuisine....

Et encore du craquage dans l'air pour ma Mini qui arrive, bon, là je vais devoir m 'y mettre quand même ^^

Voici les petites merveilles dénichées:

IMG_3187

J'ADORE pas vous? vous auriez craqué aussi pas vrai? hihi dites oui ca me rassurera.... lol

Et depuis le temps que je louchais sur les Merveilles d'Odile du M'Arilys, voila, j'ai passé ma petite commande ;)

Mais je ne vous montrerais pas tout il y a du cadeau dans l'air ;)

Je vous montre quand même mes jolis petits paquets ( ils ne viendraient pas de chez Emilie "Un plus important"? lol ) 

IMG_3183

Et voici ma paire de BO Louisa Rien qu'à moi hihi, je les Adore bravo Odile ;)

IMG_3184

Elles sont top non? je suis faible snif.... mais allez y vous dans sa boutique vous verrez si c'est facile de ne pas craquer lol

Avant de vous quitter je voulais vous montrer deux coups de coeur, deux nouveaux livres qui me font de l'oeil....... sur ma liste au papa Noel lol:

IMG_3185 IMG_3186

Que de tentations.... Un nouveau livre chez les Editions de Saxe, " le Grand Livre des Sacs" Il a l'air Top, et le deuxième également de Chez Saxe, "Maman & Moi" alors la c'est craquage c'est sur, bon je vais me retenir au moins jusqu'au moi prochain lol.

Grosses bises a toutes

A très vite

Je file en Cuisine :)

Bisous bisous

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toi !! pour ce gentil petit article, un vrai plaisir à préparer ces petits paquets rien que pour toi !! et oui les emballages viennent de chez Emilie !!!<br /> je n'avais pas vu que tu avais publié, je ne reçois plus les notifications de publications de tes articles !!! étrange...<br /> des bisous !!!!
B
de très beau tissus tout comme j'aime bises
A
Tu as raison !! Que de tentation !!! tu vas nous faire des merveilles !!!
B
Comment de ne pas craquer !! Tu vas encore sublimer ces tissus pas tes réaisations.<br /> Les boucles sont vraiment trognonnes.<br /> Bonne journée couture !!
M
je crois que j'aurais bien pu craquer aussi!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité