Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 juillet 2011

YOUPIIII, Voici mon premier Citronille ^^

Coucou les Chouquinettes, 

Bon j'ai eu du mal à avoir le temps de m'y mettre avec MiniChouquet aujourd'hui pas très au top...

Mais ca y est enfin, je suis super heureuse.

Bon vous m'excuserez mais j'avais tellement hate de vous le montrer et la lumière qui est de plus en plus moche pour les photos qu'en fait, je n'ai pas pris le temps de repasser, ni même de faire l'essayage à MiniChouquet qui s'est enfin endormi...

Voici donc un " Short de Garçonnet" issu des "Intemporels pour bébé" en T18mois, avec quelques motifs, trois fois rien:

IMG_3078

IMG_3080 IMG_3082

IMG_3081

Voila mes chouquinettes, je suis contente, je l'aime bien lol, j'ai hate de l'essayer à MiniChouquet car en même temps je me dis que si ca ne fait pas terrible porté je vais déchanter lol

Il vous plait? Soyez indulgentes car c'est un premier hein ;)

Plein de grosses bises

Douce soirée a toutes

A très vite

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas besoin d'être indulgente, c'est vraiment très chouette pour une première ! Bravo tu as osé te lancer, ça ne me ferait pas de mal à moi !
V
Il est superbe! Vraiment bien réussi! J'aime beaucoup les petits détails que tu as mis! A quand les photos porté?
E
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître ! Bravo !!! Et soigne toi ... Bizz
G
trop mignon ton premier short.... Bravo m'dam !
T
très mignon!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité