Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 juillet 2011

Troc avec Amanda ;)

Coucou les Chouquinettes^^

Ca va? Ici c'est dur dur, MiniChouquet et ses quenottes n'étaient pas d'accord pour mon après midi couture.... J'avance comme une limace, enfin.

Me voila comme promis pour vous montrer d'autres petites merveilles du jour ^^

Un troc avec mon Amie Amanda :)

Voilà donc les jolis tissus reçus:

IMG_3068

Superbes pas vrai? J'adore ;)

Et Amanda m'a délicieusement glissé une petite surprise que j'adore oui oui, d'ailleurs j'ai failli me l'acheter lol

Regardez plutot^^

IMG_3070

Plus en détail car vraiment je le trouve Excellent:

IMG_3072

IMG_3074

Superbe Merci beaucoup Amanda, ton paquet devrait partir Jeudi :)

Je vous à tout à l'heure j'espère avec au moins une cousette achevée ^^

bises bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou pour te remercier de ton passage bonne soirée bisous
C
les tissus sont vraiment trop beaux !!!!! bisous
A
Contente que ça te plaise et encore, j'aurais aimé faire plus que ça.<br /> Chouette, un petit paquet, par contre, ne te presse pas que je te donne ma nouvelle adresse, attend plutôt samedi ou même lundi.<br /> Bonne nuit<br /> bises
G
Un beau colis que tu as reçu là !!! Et de quoi travailler toujours et encore avec le goût que tu as. Bises
L
Un très joli colis, les tissus sont trop beaux !! Le BJB est prêt et part demain !! Groses bises !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité