Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 juillet 2011

Prête pour cet après midi ^^

Coucou les Chouquettes,

Hihi me voilà fin prète pour cet après midi regardez donc:

IMG_3058

IMG_3059

Et vous ? Qu'allez vous faire???

Plein de grosses bises

Je m'en vais nourrir mon MiniChouquet d'amour qui j'espère fera le mannequin ce soir ah ah ah

Bisous bisous

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bin moi c'est 1 h de kiné, puis 1 h de balnéo, et 3h pour répondre aux mails en retard !!!!
A
Moi j'ai fais les boutique mais ça va pas trop de dépenses...
B
ben moi je cherche a confectionner des choses qui sortent de l'origine pour mon petit fils qui doit voir le jour en septembre lollllllll<br /> montre nous vite le résultat...<br /> bises
D
houa! quesque tu va nous faire de beau avec ce superbe livre j ai hate de voir<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
Vite, vite, vite je veux voir le résultat!!!!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité