Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 juillet 2011

Un vrai trousseau de Bébé...

Coucou les Chouquinettes,

Voilà, les mois passent, MiniChouquette pousse et le jour de notre rencontre approche....

Il ne manque qu'une quinzaine de coupons pour son BJB je vais donc pouvoir le réaliser en même temps que celui De Minichouquet :) 

Du coup je commence à me dire qu'il serait peut être temps de me mettre à la confection de quelques Chouquichoses pour son trousseau non?

Alors j'en appelle à vos expériences personnelles ou à vos idées créatives et originales.

rgegrqeh

Que me conseillez vous afin de composer ce petit trousseau pour Manon? ( prévu pour le 21 Octobre)

- Brassière en Laine;

- Bonnet, bandeau?

- Tenue pour la sortie;

- Bavouilles;

- Doudous?

- Couverture?

.....

N'hésitez pas, idées, liens, images, patrons, participations ....

Merci de votre aide 

Je vous fais de grosses bises

A très vite

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux trouver ici :http://lesloisirsdeln.over-blog.com <br /> il y a un sal pour faire un doudou très sympa!! je suis en train de le faire et cela semble facile !!!
C
Ben dis donc quel programme avec tous ces conseils!!!!!!!! Bon courage. Bisesssssssssssssssss.
B
kikou merci les filles vous me donner de superbes idées pour mon petit fils qui doit naitre en septembre<br /> avez vous des tutos<br /> merci par avance<br /> bises
D
ba tout a etait dit ta du boulot ma belle<br /> courage<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Coucou,<br /> Envoie-moi ton adresse pour le BJB de MiniChouquette... Je dois encore avoir quelques coupons qui pourrait te faire plaisir...<br /> As-tu un code couleur particulier?<br /> Faudra juste me rappeler la taille que doivent faire les coupons...<br /> Bizzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité