Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 juillet 2011

Vendredi en Ballade #2 ^^

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous? Bien dormi?

Bon moi je vous avoue, ca fait plusieurs jours que MiniChouquet ne se réveille plus du tout la nuit et qu'il dort de 18H30 à 8H30 voir même 9HOO

Vous vous rendez compte? Bon c'est vrai du coup je DORS lol Graces Matinées ce que c'est bon.

Ce matin un peu absente de la bloggo j'ai été monopolisée par le Plombier et OUI ENCORE!!!!!! Mais toujours pas résolu notre problème du coup il va revenir poser une sorte de multi "prises" pour la seule arrivée d'eau de la maison..... Quelque chose me dit que l'on est pas sorti de l'auberge.... Enfin bref ^^

Aujourd'hui c'est Vendredi, et rappelez vous, c'est Vendredi en Ballade chez LillyChouquette et aujourd 'hui je vous emmène visiter un VRAI COUP DE COEUR

Je vous présente ( et vous recommande)

bvbdjbvks

Une découverte splendide regardez plutôt ces merveilles:

kjshvkbsdv

Superbes non? Et encore de bien jolies merveilles a découvrir sur le Blog D'Angèle ainsi que dans sa boutique DAWANDA

jhdlkjclv

Allez je vous laisse aller vous imprégnier de ce joli petit univers qu'est celui d'Agile :)

Bises à toutes

Je file faire du MENAGE ah ah ah beaucoup moins attrayant :)

Bises bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les histoires de plombier ! moi je touche du bois pour le moment ça fait 1 an que j''en ai pas vu un lol (j'ai la poisse pour ça) ! <br /> Merci pour cette découverte, je vais l'ajouter dans mes favoris ! <br /> Bon week end et profite bien des bonnes nuits de sommeil de ton loulou
A
Tu as engendré un opossum !!! MDR !!!<br /> je vais aller voir de suite les merveilles d'Angèle !!<br /> <br /> PS : Merci d'aller sur mon blog, j'ai besoin de toi !!
D
coucou je vait aller jeter un oeil<br /> hihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
trop fort les petites choses en crochet!! courage pour ton ménage moi c'est méthode flylady!!! j'adore
Q
J'suis plus très souvent sur internet... du coup, j'ai commencé les petites pâtisseries pour notre troc... bzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité