Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 juin 2011

Pour cacher vos sousous ^^

Coucou les Chouquettes,

Alors, chouette journée? ici retour de la migraine, en même temps y avait longtemps lol

En tout cas, elle ne m'aura pas empêché de bidouiller ^^

Voici donc comme promis les tout nouveaux Porte Monnaie à fermoir métallique :

IMG_2934

IMG_2937

IMG_2940

IMG_2939

IMG_2943

Alors? vous aimez? je file les déposer en boutique ^^

Et vous? journée bidouille? glandouilles? ou gratouille?

bisous bisous

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont superbes!!!bisous
S
Tiens c'est marrant j'ai acheté des fermoirs metalliques pour faire ces petites merveilles!<br /> Après trois essais pour mon swap TILDA j'ai laissé tomber, les miens on des petits trous pour coudre mais le soucis c'est que ça tombe jamais pile poil grrrr Les tiens il faut coller ou coudre?<br /> Bisous ma lilly!
K
je ne trouve pas le portemomaie hello kitty dans la boutique tu m'aide? bonne journée
M
Bravo! Ils sont vraiment très beau!!!
F
... J'adoooooooore !!!<br /> Bisous<br /> Coralie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité