Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juin 2011

Un super Troc Merci Roxane

Coucou les Chouquinettes,

Entre deux cuissons fimo, je viens vous montrer le super colis Troc reçu de Roxane en échange de Moules Silicone Fimo.

Regardez plutôt toutes ces merveilles:

IMG_2796

IMG_2800 IMG_2801

IMG_2797

IMG_2803 IMG_2802

WAHOU cool non, de la dentelles, des dentelles larges que j'adore, des galons superbes, des rubans satins de toutes couleurs et largeurs, de la viseline et même deux superbes biais mauve et et anis, hihihi je pense que cela seront destinés a MiniChouquette c'est certain :)

Mille Merci Roxane pour ce super Troc J'en suis vraiment RAVIE.

Grosses bises a toutes je retourne à ma Fimo et après quelques cousettes

Promis je vous montrerais ;)

Bisous bisous

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roo ben ça marche bien tes trocs! La barre est haute ça va être difficile de relever le défi!!! Bonne soirée. Bisesssssssssssss.
A
Ouh j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
A
un super troc !! bravo !!
D
rhoooooooooooooo bel echange tres joli tout ca<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
un super troc que voilà trop belles les dentelles bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité