Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juin 2011

Une maman toute fière...

Coucou les Chouquettes,

Comment allez vous? La nuit n'a pas été trop rude? Ici tout de même 26 degrés dans la maison cette nuit.... bouh j'en ai un peu marre quand même.

Enfin, je voulais vous parler de MiniChouquet ce matin, parce qu'il change tellement et que je suis si fière de lui....

kjsdch;js

Et oui, MiniChouquet à de qui tenir, c'est un grand Bavard ^^Tant est si bien qu'il dit Boum a chaque objets qui tombent ( souvent de son fait ^^) ou bien qu'il se casse la binette, j'adore....

Il dit "Ravo" lorsqu'il tape des mains, je suis toute fada c'est trop chou, en plus MiniChouquet est un FAN de la chanson mimée des Marionnettes vous savez: " Ainsi font, font font, ...." alors il réclame en tournant ces petites mimines comment ne pas craquer.....

Et a force de répéter, depuis une semaine, Mon MiniChouquet dit " ERCI" lorsqu'on lui donne un objet, brrrrr je suis tellement fière et en même temps tellement nostalgique, tout va si vite, si viiiiiiite.

Enfin, voila mes chouquettes, je voulais partager ces bonheurs simples avec vous ^^

Et voici une petite photo faites pour la Fête des Pères, nous avions déguisé MiniChouquet en MisterChouquet, WorkingBoy :)

IMG_2365

Je vous souhaite une jolie journée

Pour ma part aujourd 'hui c'est FIMO et Plombier lol, oui encore des soucis a la maison grrrr

bisous bisous

signature

 

 PS: On a dépassé les 2850 comms ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
profites en à fond<br /> ça passe tellement vite<br /> ma grande a feté ses 17 ans lundi dernier<br /> et mon dernier a déjà 4 ans mon petit bout<br /> bisous à vous
V
il est vraiment mimi ton mini...et en plus avec un début de langage le top c'est vraiment drole...moi la pépette dis un choufroid au lieu du chou fleur (car il est au frigo!!!)
M
trop chou !! on ne peut que craquer !
A
cet enfant à de l'avenir !!!il porte bien la cravate !! est ce un signe ???
B
trop mignon ton petit bonhomme, je comprends que tu en sois fière, et plus ça ira et pire se sera jusqu'à sa majorité, je parle en connaissance de cause mon fils viens d'avoir 18 ans et je suis toujours aussi fière. Profite bien de lui car les enfants grandissent trop vite.<br /> bises <br /> Brigitte
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité