Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 juin 2011

Je recommande certes, mais je commande aussi ^^

Et oui les Chouquettes,

Je vous parlais des SOLDES d'Emilie sur

64971301_p

Bon bien, moi je ne suis pas passée a coté hihi, et j ai reçu ma commande ce midi :) Et la je dis

BONHEUR ^^

Regardez donc:

IMG_2663

Et oui moi qui suis fan de Dentelles, je ne pouvais pas passer a coté de ces superbes sachets ^^Et regardez bien ce Décotape de Compétition ^^Je l'adore avec ces rosace de dentelles, trop trop beau pas vrai, des stickers Fait Maison que j'adore des rubans satin parce j'en SUIS DINGUE, de la Tween Ficelle trop cool et des Petits Plus importants trop charmants d'Emilie, je suis FAN pas vous:

IMG_2664 IMG_2665

Wahou, plus je les regarde plus je suis RAVIE de ma commande hihi, vivement que je les utilise ;)

Allez je vais câliner un peu et je reviens vous montrer un autre colis reçu aujourd'hui

Tout aussi....... ah ah vous verrez bien ^^

Grosses bises

signature

 


 

ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
V
et en plus là c'est les soldes...il faut y aller viteeeeeeeeee
D
c est bien joli tout ca je vait aller faire un petit tour merci bisous
G
Elle est vraiment super cette boutique ! Dur, dur de résister à la tentation !
A
waouuuuuu!!!J'adore les sachets, ils sont vraiment très beaux!!!<br /> <br /> J'avais également commandé de la baker twine (idéal pour les suspensiosn tilda) mais je n'avais pas vu qu'ils en faisaient de la bleue, trop belle!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité