Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 juin 2011

Petites gourmandises du jour

Coucou les Chouquinettes,

Aujourd'hui pour les défis du mercredi, ALEXenVRAC nous a fait de superbes biscuits Kawaii trop mignons.

Alors moi, les moules kawaii, je n'en ai pas, mais voilà, je suis une grande GOURMANDE.

Notre Charmante Alex en a profité pour nous déposer un formidable lien avec des tonnes de recettes superbes, et le blog aussi est superbe d'ailleurs.

J'ai donc suivi la recette des Sablés de Noêl qui y est expliquée et violon, de quoi me régaler ce soir ah ah ah oui trop gourmande il n'en restera rien c'est sur

IMG_2535

IMG_2536

Hihi, bon ok ils ne sont pas très jolis, mais ils sont DELICIEUX ^^

je vous fait de grosses bises et vous souhaite bon appétit:)

IMG_2537

A plus tard

bisous bisous

signature


ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam ! ça me fait penser aux sablés que je fais à noël (gingembre, nature, chocolat etc...) <br /> <br /> j'ai les même moules kawaï que toi Alex, mais je t'avoue que je ne les ai pas encore utiliser de cette façon, j'ai essayer sur le pain de mie mais ça donne pas aussi bien que sur tes biscuits
V
bon idée pour la fête de la crèche !!!
B
hummmm ils ont l'air d'être très appétissant reste un petit glaçage vanille ou citron lolllllll
B
Devant un petit dèj peu glorieux, j'ai une envie subite de biscuits .... Hé mon régime quand même !!
A
Mais dis donc là, on approche des 3000 commentaires non????????roh la la, pourvu que ça tombe sur moiiiiii^^^^^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité