Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 juin 2011

Bourse Japonaise ^^

Coucou les Chouquettes 

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici c'est la course, et MiniChouquet est un petit paquet de nerfs ces derniers temps, dur dur.

J'avance doucement sur le BabyNomade, j'espère le terminer ce soir ^^Disons que je n'avais pas de biais approprié et du coup, bien j'ai dut le faire lol

Un peu long cette histoire mais bon, pas grave .

Histoire de couper un peu j'ai réalisé une petite bourse Japonaise bien pratique ^^

IMG_2355

IMG_2359 IMG_2356

Elle vous plait? Bon les photos ne sont pas terribles, c'est dommage car j'adore cette petite bourse ^^

Bon je me dépèche je dois réaliser une carte de Fête des Pères pour MisterChouquet, je ne suis pas en avance...

Et vous alors, quelles idées avez vous eu pour les papas?

Bises bises

A tout à l'heure

signature


ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta petite pochette est splendide. Bravo
A
Trop mimi...
B
très belle cette petite bourse<br /> plus de papa, parti au cieux.<br /> bonne fête a ton z'homme , bon dimanche <br /> bises
F
Adorable cette petite bourse ! <br /> Ah moi j'ai fait un petit ensemble pour mon papa .. je le termine ce soir ! <br /> bisous
D
jolie cette petite bourse j aime<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité