Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 juin 2011

Cadeau de Naissance :)

Coucou les Chouquinettes ^^

Ca y est, je suis enfin venu a bout de mon BabyNomade, cadeau de Naissance pour Mathéo, le Ptit bout né il y a déjà 3 jour, mon neveu, mon premier neveu ^^

Je vous montre mais soyez indulgentes car j'en ai bavé avec ce biais de crotte ( j'ai horreur du biais)

IMG_2486

IMG_2483 IMG_2485

IMG_2484

Bon j'espère que ca lui fera plaisir ^^Quand je pense que je n'avais meme pas pris le temps d'en faire une pour MiniChouquet la HONTE!!!!

Voilou mes belles, je vais vous abandonner car demain nous partons de bonne heure direction.... le 59 pour la fête des pères ^^

Je vous embrasse bien fort

A très vite

bises bises 

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe j'adore les couleurs
Q
Reste plus qu'à en faire un pour minichouquette !!!
M
TROP beau!!!! J'adore!!!! Je le tenterais bien aussi pour offrir, mais j'avoue que ça me stresse un peu...
L
Superbe ce baby nomade ! C'est vrai qu'il y a du biais qui tourne partout !!!!Dis toi que c'était le premier et que lorsque tu en auras fait une dizaine , il se posera tout seul !<br /> Gros bisous
E
Elle est très très jolie cette babynomade !! J'adore ton choix de tissus !!! Tu as bien fait de persister avec le biais car le résultat en vaut la chandelle !!! <br /> Et félicitations à toute votre famille pour l'arrivée de ce petit bout d'homme !!! ;D
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité