Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 février 2011

Une bonne journée s'annonce :)

Coucou les filles ^^

Alors comment s'annonce votre journée? votre programme ?

Ici j'avoue qu'avec cette image au réveil

bonjour

La journée ne peut qu'être bonne pas vrai? Je le mangerais tout cru MiniChouquet ( et le pyjama impécable ^^)

Mais la journée devrait etre pas mal non plus pour vous hihihi...... car

vous êtes ce jour 70 participantes pour le Concours de ma boutique

bn3

Et voici donc le nouveau cadeau pour un 7eme tirage au sort ^^ ( soit dit au passage, on arrive à une chance sur 10 de gagner c'est pas beau ca? ^^)

 

agagner

Alors? il vous plait? bon bein maintenant ca va pleuvoir car 1 nouveau ceadeau toutes les 10 participations:)

Pour savoir ou on en est voici les participantes:

Jeeo, celys, france ,coccinelle-tipou, Véronique C., ALEXenVRAC, qinoa, Faby77,  Tili Pikétoile, Syl, baroussemaniasofty_supreme,   Mélanie, ptitefee69, Tita, breizhfanfan, poupy, solwan,  Peggy, lou, hell62,   canie, odile, le md'akaliwoda,manou, Mimile56franny, Véro,  Camilleb, mumuhuahinevahinecidou55, creakimEnorea,  christinedu91, MoniavalouMonMien, roxane55, Esthele,  Argawen, lillieblue, Karyn21, Patriciaamanda,   lilylachtite zalex, tamaya  isa70320,  Dame Biboo, Cris - Oberonlys, so maneetitemagCerise & Ciesandyvirginini , pOmme, totoche25, Mandarine, corinneb,  Tortue, fillesfontduzelltikileti, zolis bizoux, cecanouchka, Saganne, LuMa-BricolesVio, particules, Lu 

Si votre nom n'est pas ici mais que vous vous étitiez inscrite, c'est que soit, votre commentaire n'est pas sous l'article du concours, sois vous n'etes pas passé par la boutique mettre votre comm soit j'ai louché hihi

Alors n'hésitez pas à relayer l'info ( cliquez sur la photo pour vous rendre à l'article du concours ;p)

A très vite plein de grosses bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on va arriver à 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Oh ... un petit cadeau .. chouette !<br /> Trop mimi Minichouquet !<br /> bisouss
E
Je relaie sur Facebook ma belle ;)
P
quel succès <br /> biz
V
waouh super chouette ça !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité