Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 février 2011

J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné ^^

Coucou à toutes je suis trop heureuse alors faut que je partage hihi,

j'ai gagné deux merveilleux cadeaux, deux univers à découvrir d'URGENCE les filles.

Chez Nanou, aux doigts de fée, regardez donc pourquoi j'ai tant d'étoiles dans les yeux =^-^=

nanoukdo

Une splendide ( non en fait y a pas de mot tellement je la trouve TOP) Trousse de Brodeuse ^^ Elle est supebe pas vrai? mais vous n'avez pas tout perdu hihi car cette adorable Nanou est en train de nous concocter le tuto, et ouai ^^

Elle a bien pensé a prendre toutes les photos durant la réalisation de cette merveille, alors bientot vous pourrez vous en faire une également :)

A condition biensur d'aller lui rendre une petite visite ^^

Merci beaucoup Nanou pour ce merveilleux cadeau que j'adore déjà.... ( d'ailleurs j'ai aussi et surtout gagné la joie de te connaitre ^^)

Et oui vous avez bien entendu j'ai gagné deux merveilles ^^

Voilà la seconde, c'est grace à Corinne et corinne en Cartonnage elle CARTONNE allez voir vous même vous m'en direz des nouvelles ^^ Mais je vous montre quand même la superbe miniature de meuble que nous allons recevoir ;)

corrinne

Epatant pas vrai? allez lui faire un coucou et découvrir toutes ces superbes réalisations :)

Un grand MERCI Corinne j'ai hate de le découvrir à la maison ^^

Et endant que je vous écris j'ai gagné le droit d'aller faire une couche ahahah

A plus tard les filles plein de bisous

Ce soir au menu: Fondue Bourgignone nous avons des invités ,miam =^-^=

Bises bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations<br /> bisous<br /> nath
A
Bravo...
A
Waouhhh super super !!
S
quelle chance !<br /> ohhh oui ! c'est superbe !
A
Veinarde!!! félicitations!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité