Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 octobre 2010

Voila les gagnantes ^^

Âllez J'arrête la la torture, je n'ai pas été gentille je suis désolée :)

Voici donc comment j'ai procédé : J'ai convié notre nouvel ami "Moni", oui oui c'est lui sur la photo, c'est notre nouveau monstre gentil ^^ Il nous a été offert par la toute charmante Monia, encore un grand merci :) nous avons pris soin de bien noter toutes les participantes ^^

IMG_0406_1_IMG_0413_1_

Une fois plié tout les papier Moni le monstre gentil s'est dévoué et est devenu .... "contenant" ^^ Voici la vidéo du tirage au sort, désolée pour la qualité :)

 

Et voila les filles le Sac Romantique est remporté par CRIS donc j'attend vos adresses et pour Coutribro et Mlle Gégé, j'aurais aussi besoin de vos gouts, couleurs collections, ...

Félicitations à toutes les trois et merci à toutes pour votre gentille participation ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
me revoilou ! je suis trop contente donc de faire cet echange avec une seino marin !!!!!!! toutes mon enfance adolescence et début d'adulte est là bas !!!!! vive les normands !!!
L
Oui oui cris c'est bien toi ^^ heureuse pour vous les gagnantes, je vous recontacte par e mail. Grosses bises
M
C'est la 1ère fois que je gagne à ce genre de jeu....j'suis trop content !!! MERCI et surtout bon anniversaire à ton petit bout !!<br /> <br /> Mes goûts, mes couleurs ??<br /> le gris, le noir, le blanc, le marine, le vieux rose, le chocolat, ....j'adore les pois et le vichy rouge et blanc... si cela peut t' aider....<br /> <br /> Voici mon adresse mail: <br /> geraldine36000@hotmail.com
C
peux-tu me confirmer que c'est bien moi LA "Cris" ??? si c'est bien le cas je suis super mega trop contente !!!!! C'est ma période de chance il semblerait ;) merci !!
I
bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité