Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 octobre 2010

Tirage au sort du Grand Concours "Sac Romantique"

Bonjour,a toutes, oui je me doute que vous êtes impatientes de connaitre le résultat. J'ai procédé au tirage au sort ce matin, en photo et en vidéo s'il vous plait car le hazard est très important pour moi donc vous en serez témoins ^^

Il y a donc eu 3 Gagnantes, 1 pour le sac,1 pour une pochette, et une dernière pour un accessoire. De plus Monia étant la première inscrite recevra un petit cadeau surprise ^^ ainsi que la dernière inscrite qui n'est autre que Nicole ^^

5 gagnantes, et oui, c'est pas beau la vie ^^

 

Nicole, j'attends donc ton adresse postale ^^ ainsi qu'un petit mot te définissant ainsi que tes gouts, couleurs, collections, ...

 

Je reviens vous poster le tirage dans l'après midi car mon joli crapaud de 2 mois hier ( Bon anniversaire mon bébé Chouquet) m'appelle a corps et a cris :)

Grosses bises a tout a l heure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon moiniversaire à ton petit bout ! Comme je te comprends, moi aussi j'en ai un qui m'appelle dès que je commence quelque chose ;)<br /> Déjà bravo aux 1ères gagnantes !<br /> Et à plus tard.
I
hâte de voir la vidéo<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité