Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 septembre 2012

Avalanche de gagnantes ;)

Coucou à toutes et à tous,

Comment allez vous?

Oui c'est un peu tardivement que je viens vous poster ce message. Ma journée à été bien rempli et je n'ai pas pu m'organiser comme je l'aurais voulu.

Vous attendez très certainement les tirages au sort, mais comme je veux les faire "traditionnellement" petits papiers et tirage d'une main INOCENTE ^^, je vais devoir les faire demain matin....

Oui je sais ce n'est pas très sympa je suis désolée, je me rattraperais en ajoutant un cadeau =)

En attendant, le tirage au sort de WeCycle a été effectué, vous pouvez voir les résultat dans le post du jour ainsi que le nouveau thème pour septembre qui est:

défi2slide

J'espère que vous serez inspiré?

Je voulais également vous parler d'une petite expérience Brico. En effet, j'ai eu la joie de pouvoir tester un tout nouveau produit grace à la plateforme " Le coin des Bricoleurs" que je vous invite à rejoindre =). Le dernier né des pistolets à peinture Bosch, le PFS 105 E Wallpaint. Une superbe présentation d'ailleurs vous est présentée ici.

J'ai eu envie de faire une petite vidéo pendant mes petits essais sur le coffre à jouet de MiniChou, que je vous montrerais prochainement car il est en finissions ^^

Voilà, je voulais aussi vous dire que nous avons perdu le concours Bébifrimousse à 100 votes.... On y était preque malgré le fait que nous avions eu 15 jours de votes en moins puisque normalement c'est sur tout un mois.
Du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais j'ai décidé d'essayer cette aventure sur un moi complet, donc j'ai réinscris Mamzelle Chouchou ^^
Si le coeur vous en dit, c'est maintenant Ici que vous pouvez la soutenir ( un vote par jour), partager l'info sur vos blogs ou facebook ne me dérange pas bien au contraire =)

ManounetteSept

Allez je file, je vous donne rendez vous demain pour un Tirage au sort Géant ^^

Grosses bises et douce soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez c'est reparti pour voter!!!
N
j'ai voté je n'oublis pas à non surtout pas et gros gros bisous et bon dimanche nadia
Q
Ca y est, j'ai voté, cette photo est mimi comme tout !!!<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
S
Coucou ma Lilly! Je viens d'aller voter et j'attends de pied ferme le mail de confirmation!!! je te dirai ça!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
C
Cette photo est encore plus mignonne !! Allez, je rerererevote !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité